Approche N.E.L.A. (Nutrition Emotion Liberté Autonomie)

Détox

Santé

Joie

Devenez la personne que vous rêvez d'être

Alimentation

Immunité

Energie

Cette approche est pour vous si:

  • Vous avez pris du poids alors que vous mangez équilibré.

  • Mettre des stratégies en place sans reprendre du poids tout en gardant une vie sociale sans frustration.

  • Vous dormez mal?

  • Vous êtes fatigué en permanence?

  • Vous avez des coup de barre dans la journée?

  • vous souffrez de surpoids, de diabète de type 2, du colon irritable, de douleurs articulaires, de reflux gastriques, d'allergies/Intolérances alimentaires, de cholestérol, de tendinites à répétition

Cette approche vous permettra de:

  • Mettre des stratégies en place sans reprendre du poids tout en gardant une vis sociale sans frustration.

  • Retrouver votre énergie en vous nourrissant d'aliments énergisants

  • Booster votre immunité par la détox du corps et de l'esprit.

  • Vous libérez de vos blocages et symptômes douleurs.

Je vous apprends à vous réconcilier avec la nourriture sans frustration en gardant une vie sociale. Je fais de la nutrithérapie et non de la diététique. Je ne pose pas de diagnostique médical.

Bio courte

Toute ma vie,j'ai été en conflit avec la nourriture et mon corps(poids et douleurs).A 40 ans, j'en ai eu marre de vivre chaque jour avec ce conflit et ses douleurs physiques et émotionnelles.

J'ai décidé de suivre des études de nutrithérapeute et des études d'enseignant -maître Reiki pour me réconcilier avec la nourriture et libérer mon corps et mon esprit de toutes ses souffrances.

Je me suis réconcilier avec la nourriture et ma balance sans régime.Je ne n'avais plus de douleurs articulaires.

Je me sentais libre dans ma tête et dans mon corps.

 

Puis à 50 ans, j’ai été ménopausée. J’ai repris du poids et mes douleurs.

Les insomnies sont apparues avec une grande fatigue.

J’ai pris des hormones pour la ménopause, des plantes pour dormir, compléments pour les bouffées de chaleur, …

Lors de mes recherches, j’ai découvert les vidéos d’Irène Grosjean sur l’alimentation vivante et de Nelly Grosjean sur la cure détox. J’ai mis tous leurs conseils en application.

En 1 ans, j’ai perdu mes 10 kilos en rajoutant des aliments énergisants dans mon alimentation.

Mes douleurs se sont fortement atténuées et mon sommeil est réparateur. Sauf les nuits de pleine lune !

Intéressé(e) par une séance privée nutrithérapie? Contactez-moi directement.

Sylvie 25 ans

"On m’a diagnostiqué une fibromyalgie il y a bientôt 2 ans après plusieurs années de douleurs dont aucun examen ni médecin ne trouvaient l’origine.

Je faisais également beaucoup d’insomnies, de migraines et subissais des gros moments de fatigue durant la journée.

Pendant plusieurs mois j’ai pris les traitements qu’on me proposait.

Ne voyant aucune amélioration j’ai arrêté ces médicaments qui, à part me mettre dans des états végétatifs ne servaient pas à grand-chose.

C’est à ce moment que je rencontre Pascale pour, tout d’abord, revoir mon alimentation qui joue son rôle dans le développement des douleurs. Elle m’a aussi dirigé vers des compléments alimentaires. Elle m’a ensuite aidé à gérer mon stress, mes émotions et à, écouter ce que mon corps me dit avec des cours de reiki et méditation.

Après tout ces bons conseils mis en pratique j’ai déjà constaté une amélioration à tous les niveaux et, aujourd’hui je sais gérer mes crises de douleurs qui sont beaucoup moins nombreuses et dure également beaucoup moins longtemps, je dors également très bien mes insomnies sont devenues très rare.

Merci à Pascale grâce a qui je me sens beaucoup mieux j’ai tout simplement grâce à elle retrouvé une vie normale et tout ça avec des méthodes naturelles."

Patricia 50 ans

 

"Les conseils apportés m’ont permis de comprendre pourquoi malgré ce que je considérais être une alimentation équilibrée et saine je n’allais pas forcément bien et n’était pas souvent en forme. Personnellement depuis que je consomme les jus de légumes je me sens plus connectée à la terre, à la vie parce qu’il s’agit d’aliments de base consommés tels quels , un retour à l’essentiel Psychologiquement j’ai le sentiment de mieux me respecter, mieux respecter mon moteur ( mon corps) Chaque conseil donné est bienveillant et donc j’ai toujours eu envie de les suivre à la lettre."

Maria 54 ans

 

"Il y a 4 mois, je suis allée chez Pascale déprime, malade, fatiguée, manque de sommeil, enfin la totale Aujourd’hui, j’ai retrouvé mon énergie et je me sens beaucoup mieux grâce à ces conseils alimentaires.

Merci à vous Pascale."

Véronique 57 ans

 

"Quand je suis venue vous voir pour la 1ère fois, c'était en désespoir de cause et honnêtement, sans beaucoup de convictions. Vous m'aviez été conseillée par des amies. En effet, comme vous le savez, ça fait +/- une vingtaine d'années que je souffre du "syndrome du côlon irritable" et que pour moi, manger était devenu un véritable souci, un grand stress et un peu "panique à bord". De plus, à la suite d’une rupture amoureuse, mon corps s'est mis en "mode protection" et j'ai pris 14kg sur 1 an, kilos que je n'arrivais bien sûre pas à perdre.

 Quand je suis arrivée la 1ère fois chez vous, vous m'avez rassurée en me disant qu'il y aurait assez bien de choses à changer dans ma façon de m'alimenter mais qu'ensemble nous allions y arriver et ce fut le cas grâce à vos nombreux conseils "nutritionnels" mais aussi "psychologiques". Petit à petit, j'ai repris confiance grâce à vous, de simples petites choses ont changé ma vie et surtout la vie de mes intestins . Je ne mangeais presque plus de légumes ni de fruits, vous m'avez appris comment les réintégrer dans mon alimentation de façon à ce que mes intestins n'en souffrent pas….

Très vite, j'ai perdu 7kgs, chose que je n'espérais plus et je retourne au restaurant tout en n'ayant plus la peur au ventre, c'est le cas de le dire. Je retrouve petit à petit une vie normale et je vous en remercie.

Bref, vous avez été mon sauveur. A côté du côté "nutritionnel" il y a aussi le côté "je reprends commande de mon corps" via le Reiki pratiqué par vous, l'explication de certaines lois du karma, l'ancrage, etc.... Bref, vous deviez être sur ma route et vous l'avez été au bon moment et je vous en remercie."